top of page

Grande Semaine : Djembe de Hus Champion de France des 4 ans


S'il y a un championnat qui faisait cette année l'objet de suspens, c'est bien celui des 4 ans. Après la victoire de Pauline Guillem et Magic Moment dans la reprise préliminaire, et les 2 ème, 3 ème et 4 ème places de Jessica Michel Botton, les cartes étaient rabattues aujourd'hui pour la finale.

La victoire revient finalement à Djembe de Hus et Jessica Michel Botton. Récompensés d'une note de 89,800 %, le fils de Damon Hill et sa cavalière déroulaient une reprise finale tout à fait harmonieuse : le jury soulignait d'ailleurs la qualité de la présentation et la justesse du fonctionnement général de Djembe de Hus. Second de l'épreuve de présentation à 84,417 %, après son titre de Champion de France des 3 ans, Djembe de Hus ajoute donc le titre de Champion de France des 4 ans à son palmarès.

A la seconde place du Championnat, on retrouve Magic Moment et Pauline Guillem. L'étalon de Guillaume Trubuil montrait une élasticité et une dynamique au trot tout à fait remarquables. Avec une note de 83 % dans la reprise finale, ils devancent Jessica Michel Botton et Kayen qui prennent la 3 ème place du classement général.

Résultats complets du Championnat des 4 ans ICI

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page