Grande Semaine : Djembe de Hus Champion de France des 4 ans


S'il y a un championnat qui faisait cette année l'objet de suspens, c'est bien celui des 4 ans. Après la victoire de Pauline Guillem et Magic Moment dans la reprise préliminaire, et les 2 ème, 3 ème et 4 ème places de Jessica Michel Botton, les cartes étaient rabattues aujourd'hui pour la finale.

La victoire revient finalement à Djembe de Hus et Jessica Michel Botton. Récompensés d'une note de 89,800 %, le fils de Damon Hill et sa cavalière déroulaient une reprise finale tout à fait harmonieuse : le jury soulignait d'ailleurs la qualité de la présentation et la justesse du fonctionnement général de Djembe de Hus. Second de l'épreuve de présentation à 84,417 %, après son titre de Champion de France des 3 ans, Djembe de Hus ajoute donc le titre de Champion de France des 4 ans à son palmarès.

A la seconde place du Championnat, on retrouve Magic Moment et Pauline Guillem. L'étalon de Guillaume Trubuil montrait une élasticité et une dynamique au trot tout à fait remarquables. Avec une note de 83 % dans la reprise finale, ils devancent Jessica Michel Botton et Kayen qui prennent la 3 ème place du classement général.

Résultats complets du Championnat des 4 ans ICI

#JessicaMichel

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020