Grande Semaine : Dorian Grey de Hus prend, sans nuance, la main sur les 6 ans


Premiers à prendre le départ de la reprise préliminaire des cycles classiques 6 ans, Dorian Grey de Hus et Jessica Michel Botton ne laissaient guère d'espoir aux 11 autres couples de s'emparer de la tête d'un Championnat qui leur semble promis.

Déjà vainqueur du CIR de Jardy, Dorian Grey de Hus enthousiasmait aujourd'hui encore le jury qui lui décernait une note de 85 % et relevait notamment la tendance tout à fait montante de son galop.

A la seconde place on retrouve encore Jessica Michel Botton, cette fois associée à Filarmonie de Malleret : la fille de Furstenball et De Niro remportait cette saison les 4 épreuves auxquelles elle participait. Après seulement quelques semaines ensemble, la cavalière et sa protégée du Haras de Malleret ont donc bien trouvé leurs marques (voir ICI). Elles quittent la carrière d'honneur avec une note de 82 % et notamment 8.8 pour la qualité du trot.

A la 3 ème place de cette reprise préliminaire 6 ans, on retrouve Rebecca Rooke et Lady Chanel à 77,600 % ; une jument proposée à la vente sur Dressprod.com et à découvrir ICI

Résultats complets de la préliminaire 6 ans ICI

#JessicaMichel #DorianGreydeHus

50.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales