Les Championnats d'Europe bousculent le classement mondial


Si Isabell Werth et Bella Rose restent indétrônables à la tête de la ranking FEI, et que l'allemande place toujours Weihegold en seconde position, les Championnats d'Europe bousculent ce mois-ci le classement permanent. 20èmes le mois dernier, Dorothee Schneider et Showtime (vidéo) remontent à la 3 ème place, au détriment de Laura Graves et Verdades qui doivent désormais se contenter d'une 4 ème place.

71 èmes le mois dernier, Cathrine Dufour et Atterupsgaards Cassidy font quant à eux un joli bond jusqu'à la 8 ème place, tandis qu'Edward Gal et Glock's Zonik se rapprochent du top 10 : jusqu'à présent 85 èmes, ils remontent en 12ème position.

Du coté des français, on notera les remontées d'Alexandre Ayache et Zo What qui passent de la 125 ème à la 115 ème place. Charlotte Chalvignac Vesin et Lights of Londonderry remontent de la 279 ème position à la 152 ème, tout comme Arnaud Serre et Ultrablue de Massa qui grimpent de la 281 ème à la 132 ème place. Anne Sophie Serre (Actuelle de Massa), et Camille Chéret Judet (Duke of Swing), font quant à elles leurs entrées dans le classement mondial.

Classement complet ICI


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020