Quels projets pour Isabell Werth cette saison ?


Alors qu'Isabell Werth sera la semaine prochaine au départ de la finale Coupe du Monde de Göteborg avec Weihegold, la cavalière allemande participait à une conférence de presse, organisée à Warendorf par la Fédération Allemande.

Elle profitait de l'occasion pour confier que son puissant Emilio 107 serait de retour à la compétition dans moins d'un mois, sur le CDI 4* de Hagen. Le hongre sera accompagné sur l'évènement par Bella Rose qui ne devrait cependant pas prendre part à la compétition.

Un autre de ses chevaux devrait aussi débuter le Grand Prix : le gris Belantis. Désormais hongre, le fils de Benetton Dream était castré l'année dernière à cause de la torsion d'un testicule.

Quant à sa jument Superb 2, bien qu'elle soit déjà initiée aux exercices et aux mouvements du Grand Tour, la fille de Surprice se concentrera sur le Petit Tour.

Isabell Werth n'a cependant pas évoqué quels étaient ses projets pour un autre de ses chevaux de Grand Prix : Quintus (Quaterback), avec qui elle prenait la 6 ème place du Grand Prix national de Neumünster en février dernier.

source : St Georg

#IsabellWerth #Emilio #BellaRose #Belantis

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020