top of page

GN du Mans : Charlotte Chalvignac Vesin bouscule le classement


Elle n'aura pas traversé la France pour faire de la figuration : installée en région Rhônes Alpes, Charlotte Chalvignac Vesin alignait pas moins de 3 chevaux dans le Grand Prix du Grand National du Mans ; un parti osé, non dénué de succès.

Avec 36 partants au départ du Grand Prix, nombreux étaient les couples d'expérience présents au Mans. Si la victoire est finalement revenue à Stéphanie Brieussel, la cavalière rhônalpine réussissait quant à elle à glisser ses 3 chevaux dans le classement final de l'épreuve. 2 ème avec Lights of Londonderry, elle prenait également la 8 ème place avec Dvina et la 12 ème place avec Fangarifau. Hanovrien, westphalien ou lusitanien, qu'importe la race, la taille, le modèle ou les allures, la jeune femme occupait ainsi à elle seule un quart du classement de l'épreuve.

A un peu plus de 6 mois des championnats d'Europe de Rotterdam, Charlotte Chalvignac et Lights of Londonderry semblent en bonne voie pour rejoindre celles et ceux qui pourraient prétendre à une place dans l'équipe de France.

Charlotte Chalvignac, Equimasters 2018


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page