Rechercher

GN du Mans : Charlotte Chalvignac Vesin bouscule le classement


Elle n'aura pas traversé la France pour faire de la figuration : installée en région Rhônes Alpes, Charlotte Chalvignac Vesin alignait pas moins de 3 chevaux dans le Grand Prix du Grand National du Mans ; un parti osé, non dénué de succès.

Avec 36 partants au départ du Grand Prix, nombreux étaient les couples d'expérience présents au Mans. Si la victoire est finalement revenue à Stéphanie Brieussel, la cavalière rhônalpine réussissait quant à elle à glisser ses 3 chevaux dans le classement final de l'épreuve. 2 ème avec Lights of Londonderry, elle prenait également la 8 ème place avec Dvina et la 12 ème place avec Fangarifau. Hanovrien, westphalien ou lusitanien, qu'importe la race, la taille, le modèle ou les allures, la jeune femme occupait ainsi à elle seule un quart du classement de l'épreuve.

A un peu plus de 6 mois des championnats d'Europe de Rotterdam, Charlotte Chalvignac et Lights of Londonderry semblent en bonne voie pour rejoindre celles et ceux qui pourraient prétendre à une place dans l'équipe de France.

Charlotte Chalvignac, Equimasters 2018


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales