CDI 3* du Mans : le Grand Prix pour le Luxembourg


Si la saison Coupe du Monde bat son plein, les installations du Boulerie Jump accueillent cette semaine le premier concours international français de l'année.

Avec 28 engagés dans le Grand Prix, on aurait pu croire que la victoire serait revenue aux Pays-Bas, puisque quelques uns de ses meilleurs cavaliers avaient fait le déplacement.... Mais c'était sans compter, sur Nicolas Wagner et Quaterback Junior qui remportent finalement l'épreuve avec une moyenne de 72,109 %. Le jeune luxembourgeois est suivi de Marcus Hermes et Zinq Abegglen FH pour l'Allemagne à 71,522 %. Premiers néerlandais, Diederik van Silfhout et Expression NOP, son fils de Vivaldi, se contentent d'une 3 ème place à 71,37 % ; une reprise marquée par d'importants écarts de jugement et des notes s'étalant de 74,239 % à 69,891 %.

Du côté des français, c'est encore Morgan Barbançon Mestre qui prend le leadership : en selle sur Bolero (Johnson) qui retrouvait la compétition après 2 mois de pause, le couple commettait une coûteuse faute dans la ligne de changements de pied aux deux temps. Ils quittent la piste avec la note de 68.913 % et une 9 ème place.

Résultats complets du Grand Prix ICI


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020