CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Coupe du Monde de Malines : record historique pour le dressage portugais


Si la victoire de l'étape Coupe du Monde de Malines revient aux Pays-Bas et à Hans Peter Minderhoud et Glock's Dream Boy, c'est une cavalière du sud de l'Europe qui créait finalement la surprise en Belgique.

66 ème mondiale, Maria Caetano et son étalon gris Coroado (Rubi), franchissent ainsi pour la première fois de l'histoire du dressage portugais la barre symbolique des 80 % en reprise libre. Avec une reprise à 80,16 %, le couple prend la 3 ème place de l'épreuve derrière le couple néerlandais et Helen Langehanenberg et Damsey FRH.

23 èmes des Jeux Mondiaux de Tryon, Maria Caetano et Coroado remportaient déjà en juin l'étape Coupe du Monde de Brno, et prenaient aussi la 3 ème place de l'étape de Madrid avec une reprise alors jugée à 77,655 %.

Principalement entraînée par son père Paulo, Maria Caetano a également suivi l'enseignement de Lisa Wilcox, Dolf Keller, Kyra Kyrklund et Richard White, Jan Bemelmans et plus récemment Ton de Ridder.

Maria Caetano pointe désormais à la 3 ème place du classement général du circuit Coupe du Monde ; des résultats qui lui permettront peut-être de participer à la finale de Göteborg et d'y établir un nouveau record pour le dressage portugais.


Maria Caetano & Coroado,Aachen CDI4* 2017

source : equisport.pt


# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales