Rechercher

Severo Jurado Lopez perd Deep Impact


Coup dur pour le dressage espagnol : Severo Jurado Lopez, un des cavaliers du danois Andreas Helgstrand, a annoncé aujourd’hui la vente de son cheval de tête, le hongre par De Niro Deep Impact ; une monture avec laquelle il prenait la 6 ème place par équipe des Jeux Mondiaux de Tryon et la 7 ème place par équipe des Championnats d'Europe de Göteborg en 2017.

Ensemble, ils s'imposaient également sur la reprise libre du CDI 3* de Herning, dans le Grand Prix Spécial du CDI de Uggerhalne et prenaient cet été la 8 ème place de la reprise libre du CDIO d'Aix la Chapelle avec une reprise à 81.125 %.

Si le piquet de Severo Jurado Lopez se voit sévèrement amputé, il peut cependant compter sur Fiontini, sa jument triple Championne du Monde ou son étalon d'Avie également Champion du Monde des 6 ans cette année, pour poursuivre sa carrière à haut niveau.

L'acquéreur de Deep Impact n'est autre que Charlotte Jorst, déjà propriétaire de Lorenzo, la monture des Jeux Olympiques de Rio de Severo Jurado Lopez, mais aussi de l'étalon Grand Galaxy Win, acquis lui aussi chez Andreas Helgstrand il y a quelques semaines.

source : facebook / ridehesten


haras de la gesse 2020.gif
encard.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png
Please reload

© Dressprod 2018  Mentions légales