Rechercher

Championnat des 4 ans : «surpresa» de Massa, razzia pour Jessica


3 ème de la reprise préliminaire Join Me de Massa et Renaud Ramadier venaient aujourd'hui jouer les trouble-fêtes. Ils dominent en effet la finale et remportent le Championnat de France des 4 ans : une performance qui permet à Sylvain Massa de montrer une nouvelle fois le vivier de chevaux que produit son élevage , véritable réservoir pour le dressage français. Bien qu'un peu verte et bouillonnante, la fille d'Everdale présentait encore une intéressante qualité de locomotion, alliant puissance, énergie et expression. Renaud Ramadier et Join Me de Massa quittent la piste avec 87,8 % et offrent à leur élevage une victoire qui permet de conclure cette année sur une note positive.

Vainqueur de la préliminaire avec Diva de Hus, seconde avec Don Vito de Hus, tous les deux issus de Don Juan de Hus, Jessica Michel avait largement pris la main du Championnat de France des 4 ans. Cavalière tricolore la plus expérimentée sur le circuit jeunes chevaux, Jessica Michel était aujourd'hui la dernière à s'élancer sur la carrière d'honneur de l’École Nationale d’Équitation, maintenant jusqu'au bout le suspens de la compétition. Plus contractée que lors de la préliminaire Diva de Hus et Jessica Michel récoltent aujourd'hui la note de 83,6 % qui leur vaut une troisième place dans le Championnat.

La cavalière de Petit Mars prend aussi la seconde place du Championnat avec Don Vito de Hus. Moins connu du grand public que sa voisine d'écurie, le petit fils de De Niro semble lui aussi promis à un bel avenir en compétition. Après une reprise finale harmonieuse marquée par une jolie attitude et notamment un galop montant avec une excellente couverture de terrain, Don Vito de Hus se voyait créditer d'une moyenne de 85,2 %.

Join Me de Massa

Diva de Hus


#JessicaMichel

haras de la gesse 2020.gif
encard.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png
Please reload

© Dressprod 2018  Mentions légales