Isabell Werth et Bella Rose en route pour Tryon ?


Après leur participation inattendue sur le Grand Prix de Cappeln, Isabell Werth et Bella Rose s'imposent aujourd'hui dans la reprise libre avec la note de 87%.

La cavalière allemande préparait-elle à Cappeln une possible participation de Bella Rose aux Jeux Mondiaux de Tryon ? Rien ne semble moins sûr puisque après les CDI de Fritzens et Aix la Chapelle sur lesquels le couple s’engageait sur le Grand Prix Spécial, elles déroulaient aujourd'hui leur reprise libre pour la première fois depuis le CDIO d'Aix la Chapelle en juillet 2014 ; une reprise dont elles prenaient la 3ème avec une note de 85,15%. Notons d'ailleurs que le couple n'a à son actif que ces deux participations en reprise libre depuis le début de la carrière internationale de Bella Rose.

Si la déclaration d'Isabell Werth après son erreur de texte dans le Grand Prix "mieux vaut ici qu'à Tryon" laisse supposer que Bella Rose aurait sa préférence, la Fédération allemande a désormais toutes les cartes pour sélectionner ou non la fille de Belissimo.

source : horses.nl


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020