Sortie de l'auto-biographie de Charlotte Dujardin le 8 mars


- deux mois avant la sortie le 8 mars 2018 de l'auto-biographie de Charlotte Dujardin, disponible en anglais pour le moment.

Extrait traduit du communiqué de presse :

"The girl on the dancing horse", raconte l'histoire d'une des plus grandes cavalières de dressage de tous temps et de son cheval de légende : Charlotte Dujardin et Valegro.

C'est aux Jeux Olympiques de Londres, avec son incroyable score de 90.089 %, que Charlotte Dujardin attirait sur elle tous les regards ; une barre des 90% dépassée pour seulement la 3ème fois de l'Histoire. Charlotte Dujardin remportait ensuite le titre de championne d'Europe et de championne du Monde, décrochant même trois records du monde, faisant d'elle une des plus grandes cavalières de l'Histoire.

Entre son héritage aristocratique et son coût astronomique, le dressage n'est pas toujours à la portée de tous… Pourtant, inspirée par les sacrifices de ses parents, Charlotte Dujardin quittait l'école à 16 ans. A 22 ans, elle devient groom de Carl Hester et rencontre l'extraordinaire Valegro avec lequel elle nouera une relation particulière : "The girl on the dancing horse" vous conte comme une nouvelle venue et son cheval hors du commun sont partis à la conquête du monde des sports équestres.


b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020