top of page

Le Grand Prix du Grand National de Jardy pour Barbara Clément Klinger & Bolero du Coussoul

Pendant que d'autres tricolores sont, soit à Aix la Chapelle (voir ICI), soit en préparation de la Finale Coupe du Monde d'Omaha, 25 couples avaient cet après-midi rendez-vous à Jardy pour la seconde étape du circuit fédéral. Fraichement revenus d'Allemagne, Jean Morel et Laurent Gallice étaient en bord de piste pour une première revue d'effectifs avant le regroupement fédéral de la semaine prochaine (voir ICI).

La victoire du jour revient Barbara Clément Klinger et son Bolero du Coussoul ; un couple qui présentait de jolis moments, notamment dans le trot et le passage où le fils d'Impala des Frettes né chez Catherine Vaisse ne manque pas de facilités, mais qui perdait malheureusement de précieux points dans le travail au pas et dans le zig zag où il commettait une faute en fin d'exercice. Ils quittaient néanmoins la piste avec un 67.782%.


A la seconde place, on retrouve Bernard Bosseaux et sa Rilkadora Z. Fautifs dans le premier trot allongé et dans les changements de pied aux deux temps, les normands d'adoption obtenaient aujourd'hui à 67.087%.


Nouveaux venus cette saison à ce niveau qu'ils débutaient sur l'étape du Mans où ils signaient un 67,304% qui leur permettait d'être 3 èmes, Alizée Roussel & Bel Amour poursuivent à Jardy leur prise d'expérience sur le Grand Prix. Le Oldenbourg de 11 ans par Bretton Woods obtenait 66.848%, soit une nouvelle 3 ème place.



Résultats complets et vidéos ICI


crédit photo : FFE/PSV


Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page