top of page

La vente aux enchères Ekestrian Elite Dressage est ouverte !

L’enchère Elite Ekestrian Dressage des 20 et 21 avril est ouverte. Ne ratez pas les Champions de demain ! Dernière opportunité d’acquérir un poulain à naitre en 2021, une poulinière ou un cheval de 2 ou 3 ans lors de la vente aux enchères Ekestrian Elite, 100% en ligne !


Accédez à l’intégralité du catalogue ICI


L’enchère se déroule 100% en ligne et se clôturera lot par lot, minute par minute le mercredi 21 avril à 21h (heure française).


Lot 2 - Poulinière vide - Rare ! Mère d’Harmony’s Diabolo, 73,8% en Grand Prix et d’un étalon approuvé, également sœur de 2 chevaux de Grand Prix



Cette jolie poulinière est une excellente productrice. Elle est la fille du célèbre Rousseau, réputé pour produire des chevaux volontaires avec une excellent ligne du dessus. Ses origines maternelles ne sont pas en reste, puisqu’elle est la sœur de deux chevaux concourant au niveau Grand Prix. Elle a elle-même produit un cheval obtenant plus de 73% sur le Grand Prix : Harmony’s Diabolo.


Lot 5 -Embryon implanté - Lignée directe de la meilleure jument du monde, Weihegold ! La mère de For Gold, 9 ème des Championnats du Monde des 5 ans, avec le gagnant en approbation avec plus de 9 en dressage, Ellis !


L’occasion unique de vous offrir un poulain issu de la lignée de la meilleure jument du monde Weihegold ! La mère de ce poulain à naitre n’est autre que Weihecera, fille de Weihegold et déjà mère d’un étalon approuvé, 9 ème aux Championnats du Monde des chevaux de 5 ans : For Gold OLD. Le père est le très prometteur Ellis, fils d’Escolar, seulement âgé de 5 ans, gagnant de son approbation et Champion de Westphalie en 2020.


Lot 6 - Embryon congelé - Le chef de race De Niro avec une mère par Lord Loxley, ayant déjà produit un gagnant en CDIYH


On retrouve une génétique exceptionnelle pour cet embryon. On ne présente plus De Niro qui est aujourd’hui un véritable chef de race. Il a mené six ans d’affilée le classement WBFSH des meilleurs étalons de dressage au monde et occupe encore une place de choix aujourd’hui.


La mère de cette embryon est primée d’état et a déjà produit un étalon approuvé au Hanovre et performant en Grand Prix aux USA Furst Florianus (Florianus V).


Lord Loxley le père de mère est également un étalon dont la production a marqué l’élevage de dressage. On compte notamment parmi ses descendants, Lord Leatherdale, père du phénoménal Glamourdale.


Lot 8 - 3 ans - Hongre par Feuertanz, frère de Dalina, St George/Inter I*, lignée d’étalons approuvés et de mères primées

A seulement 3 ans, ce fils de Feuertanz montre déjà toute sa qualité. En 2016, Feuertanz est Champion du Hanovre et fini 4eme du Bundeschampionat des 3 ans. Il a remporté des épreuves de Niveau L au niveau international et est désormais prêt au niveau S. Le père de Feuertanz est le fantastique Foundation. Foundation est Champion du Hanovre en 2012. A l’automne 2013, Matthias Rath présente pour la première fois le cheval au niveau L et remporte son épreuve. Il prend ensuite son temps pour préparer le cheval au plus haut niveau et le présente en M en 2015.



Lot 10 - 3 ans femelle - Charisme et énergie pour cette sœur d’étalon approuvé ! Quantensprung x Ampère avec la sœur de l’étalon UB40, père d’Apache, Grand Prix avec Emmelie Scholtens !


Charisme et énergie caractérisent cette excellente fille de Quantensprung. Fidèle à son père elle présente trois allures dynamiques et amples. Elle montre un caractère travailleur et reste à l’écoute lors des manipulations. Sa mère n’est autre que la sœur de UB40 qui est notamment le père du formidable Apache performant sur le Grand Prix avec Emmelie Scholtens. Les premières générations de produits de Quantensprung ont déjà démontré toute leur qualité lors des ventes et des approbations d’étalons. Ainsi en 2016, 7 de ses fils ont été approuvés !Que ce soit pour le sport ou l’élevage cette jument présente de nombreux atouts.


Lot 11 - Poulinière vide - Sœur d’un performer en Grand Prix, elle-même finaliste du Bundeschampionat à 5 et 6 ans, par Don Frederico


Cette jolie jument née en 2009, a participé avec succès au épreuves jeunes chevaux en Allemagne avant d’être orientée vers une carrière de reproductrice.


Elle est la sœur de Habanero L qui performe sur le Grand Prix aux USA, sous la selle de la cavalière olympique Sue Blinks.


Son père Don Frederico étalon hanovrien de l’année en 2012, compte parmi ses produits, Don Johnson monté avec succès par Isabell Werth mais aussi Diva Royal médaille d’argent par équipe aux Jeux Olympiques de Londres avec Dorothée Schneider.


La suite du catalogue ICI


N’oubliez pas de créer votre compte sur le site Ekestrian pour pouvoir avoir accès au catalogue et enchérir le soir des enchères ICI


Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Ekestrian par téléphone au +33 6 86 88 42 97 ou par e-mail à charlotte.ekestrian@gmail.com ou contact@ekestrian.com.


Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page