Four Legends KS proposé à la vente

6 ème des Championnats du Monde des 5 ans en 2015 et 4 ème des Championnats du Monde des 6 ans en 2016 avec Marieke van der Putten, l'étalon Four Legends KS est à nouveau proposé à la vente.


Top Price des ventes Excellent Dressage Sales en 2016, le fils de Wynton et Ferro désormais âgé de 11 ans était vendu au taïwanais Vincent Chen pour 605 000€ : il intégrait alors les écuries de la néerlandaise Judy de Winter pour être monté par Philip van Ommen. Après le départ du jeune homme, il évoluait ensuite sur le Petit Tour avec des moyennes supérieures à 70 % sur des épreuves nationales aux Pays-Bas, d'abord avec Stephanie Kooyman, bien connue pour ses nombreux podiums internationaux sur les épreuves juniors, jeunes cavaliers et U25, puis avec Dominique Filion et Stephanie de Frel.


Approuvé au studbook KWPN, Four Legends KS est désormais prêt pour le Grand Prix et monté par Judy de Winter : propriétaire d'une écurie de commerce, elle présentait notamment Bonfire sur le Petit Tour avant qu'il ne forme un couple de légende avec Anky van Grunsven.


Vienna, la mère de Four Legends KS, donnait aussi naissance à Le Formidable, le Champion de l'approbation KWPN en 2019. Sa grand mère maternelle, Annabel, est aussi la génitrice de Bretton Woods, médaillé de bronze aux Championnats du Monde des 5 ans en 2011 avec Emmelie Scholtens, et de Chagall D&R, l'ex cheval de Grand Prix de Patrick van der Meer. Four Legends est le père de More Legends (Fürstenball), un étalon de 4 ans admis lui aussi au KWPN.




source : winterhorses.nl



childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu