top of page

Un nouveau crack pour Andreas Helgstrand

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 19 août 2020
  • 1 min de lecture

Véritable relève du jeune Daniel Bachmann Andersen jusqu'à son départ des écuries Blue Hors le 1 er juillet dernier, le Oldenbourg Blue Hors Zepter évolue désormais avec Andreas Helgstrand : ils feront ainsi leurs débuts sur le Grand Prix la semaine prochaine sur un concours national au Danemark ; une épreuve qui verra également le retour à la compétition d'Arlando, l'ex-cheval du hollandais Diederik van Silfhout.


Associé au sympathique trentenaire, Blue Hors Zepter devenait rapidement un des chevaux les plus prometteurs du Danemark. Ensemble ils remportaient le Grand Prix et le Grand Prix Spécial du CDIO 4* Uggerhalne, le Grand Prix du CDI 4* de Frankfurt, le Grand Prix et le Grand Prix Special du CDI 3* de Randbol.


Blue Hors Zepter atteignait des scores jusqu'à 78,717 %.


Andreas Helgstrand connait bien les écuries Blue Hors : le business man était en effet cavalier de tête de la structure de 2001 à 2008.



source : ridehesten

childeric juin 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page