Nathalie zu Sayn-Wittgenstein démissionne de son poste d'entraineur du Danemark
Après un peu plus de 4 années, Nathalie zu Sayn-Wittgenstein a démissionné de son poste d'entraineur et sélectionneur de l’équipe danoise alors même que sa fédération souhaitait continuer à s'appuyer sur son expertise.
Pour préparer les Jeux Olympiques de Paris, la fédération danoise ambitionne désormais de nommer un collège d'experts, actuellement en cours de recrutement, qui devraient prendre leurs fonctions au printemps prochain. Son président, Morten Schram Rodtwitt explique notamment : "l'objectif du dressage aux Jeux olympiques de Paris est clair ; nous devons ramener deux médailles à la maison."
Ancienne cavalière de haut niveau et princesse du Danemark, Nathalie zu Sayn-Wittgenstein participait avec Digby aux Championnats d'Europe de Windsor, Rotterdam et Herning, à 3 finales Finale Coupe du Monde dont celle de Leipzig où elle s'emparait de la 2 ème place en 2011, aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et Londres en 2012, aux Jeux Mondiaux d'Aix la Chapelle en 2006, de Lexington en 2010 et de Caen en 2014. Elle remportait aussi le CDI 3* de Odense, le CDI 3* de Copenhague, le CDI 4* de S'Hertogenbosch, les CDI 4 et 5* de Doha.