2 chevaux dans le top 10 mondial pour Daniel Bachmann Andersen


Si la tête du classement mondial reste inchangée avec la domination d'Isabell Werth et Weihegold OLD, suivies de Laura Graves et Verdades, et que le podium est toujours complété par Isabell Werth et Bella Rose, le jeune danois Daniel Bachmann Andersen joue des coudes et place ce mois-ci 2 montures dans le top 10 : Blue Hors Zack, 9 ème et Blue Hors Don Olymbrio, 10 ème. A quelques jours de la Finale Coupe du Monde, le cavalier des écuries Blue Hors semble en mesure de s'inviter sur le podium de l’événement, surtout après sa victoire à S'Hertogenbosch.

Absents depuis le CDI 4* de Frankfurt en décembre, Isabell Werth et Don Johnson renouaient avec la compétition à Dortmund et S'Hertogenbosch ; un retour qui leur permet de remonter de la 90 ème à la 14 ème place.

Spectaculaire remontée également pour Cathrine Dufour qui remonte de la 131 ème à la 20 ème place. Absente des carrés pour cause de blessure de son hongre par Caprimond, la jeune danoise s'imposait cependant début mars sur le CDI 4* de Herning.

Du coté des français, si Morgan Barbançon Mestre perd 5 places avec Sir Donnerhall II et pointe désormais à la 49 ème place, elle gagne cependant une place avec Bolero. Ils sont aujourd'hui 76 èmes.

Classement complet ICI

#DanielBachmann

b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020