top of page

2 chevaux dans le top 10 mondial pour Daniel Bachmann Andersen

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 1 avr. 2019
  • 1 min de lecture

Si la tête du classement mondial reste inchangée avec la domination d'Isabell Werth et Weihegold OLD, suivies de Laura Graves et Verdades, et que le podium est toujours complété par Isabell Werth et Bella Rose, le jeune danois Daniel Bachmann Andersen joue des coudes et place ce mois-ci 2 montures dans le top 10 : Blue Hors Zack, 9 ème et Blue Hors Don Olymbrio, 10 ème. A quelques jours de la Finale Coupe du Monde, le cavalier des écuries Blue Hors semble en mesure de s'inviter sur le podium de l’événement, surtout après sa victoire à S'Hertogenbosch.

Absents depuis le CDI 4* de Frankfurt en décembre, Isabell Werth et Don Johnson renouaient avec la compétition à Dortmund et S'Hertogenbosch ; un retour qui leur permet de remonter de la 90 ème à la 14 ème place.

Spectaculaire remontée également pour Cathrine Dufour qui remonte de la 131 ème à la 20 ème place. Absente des carrés pour cause de blessure de son hongre par Caprimond, la jeune danoise s'imposait cependant début mars sur le CDI 4* de Herning.

Du coté des français, si Morgan Barbançon Mestre perd 5 places avec Sir Donnerhall II et pointe désormais à la 49 ème place, elle gagne cependant une place avec Bolero. Ils sont aujourd'hui 76 èmes.

Classement complet ICI

 
 
childeric octobre 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page