top of page

Retour à la compétition internationale pour Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa



Trois mois après le CDI 4* du Mans où elles faisaient face à quelques incompréhensions qui les écartaient malheureusement de potentielles sélections pour les Jeux Olympiques de Tokyo, Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa retrouvent cette semaine la compétition internationale sur le CDI 3* d'Ornago.


Après deux concours nationaux à Cuers et Marseille où elles s'imposaient avec des moyennes jusqu'à 72,500 %, Anne Sophie Serre expliquait à Dressprod avant son départ pour l'Italie : " je suis heureuse de l’avoir à nouveau avec moi et en bonne forme. [...] Elle s’est montrée très disponible sur l’ensemble des épreuves. Nous enchaînons maintenant avec le CDI d’Ornago. C’est un concours qui n’est pas encore trop loin de chez nous, l’organisation et l’accueil des chevaux sont de qualité et les pistes le sont tout autant. Nous renouerons donc avec l’international joignant ainsi l’utile à l’agréable ! ".


Anne Sophie Serre sera également accompagnée de sa fille Mathilde Juglaret : "elle participera aux épreuves Juniors avec Caporal de Massa et Jeunes Cavaliers en selle sur Venise de Massa. Ce concours devrait être une bonne répétition avant les Championnats de France qui se dérouleront au Mans du 21 au 24 octobre prochains et auxquels ma fille compte prendre part ". Associée à Ultrablue de Massa, l'ex-monture du couple de dresseurs, la jeune fille devrait aussi participer au Championnat U25 "elle se rendra la semaine suivante à Nice pour y concourir avec Ultrablue de Massa sur les épreuves U25 puisque le couple devrait logiquement être présent lui aussi au Mans. C’est en tout cas le plan pour cette fin de saison ! ".

Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page