top of page

CDI 3* du Mans : l'ombre de Charlotte Dujardin sur un Grand Prix remporté par la Grande-Bretagne


Ils étaient 34 à prendre aujourd'hui le départ du Grand Prix du CDI 3* du Mans. Si la tête était longtemps occupée par le couple danois composé d'Anders Dahl et Fidelio van het Bloemenhof (71,565%), il aura fallu attendre l'entrée en piste de Sonnar Murray Brown pour voir le classement évoluer. En selle sur Erlentanz, son trakehner de 13 ans qu'il confiait pendant quelques mois à son entraîneur Charlotte Dujardin et avec lequel la Championne Olympique évoluait jusqu'à 84 % en reprise libre, Sonnar Murray Brown retrouvait la compétition internationale après un an demi d'absence. Avec une moyenne de 73.652 %, ils améliorent de plus de 3 % leur record personnel ; un score qui leur permet de s'adjuger la victoire.


A la seconde place, on retrouve le finlandais Henri Ruoste et Kontestro DB. Le puissant fils de Contendro de 10 ans débutait aujourd'hui le Grand Prix en CDI et se voit attribuer une prometteuse note de 72.891 %. Le podium est complété par Anders Dahl et Fidelio van het Bloemenhof.


La meilleure performance tricolore est à mettre au crédit de Nicole Favereau et Ginsengue. Elles prennent la 8 ème place à 67,913 %.


Résultats complets du Grand Prix ICI

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page