Retour en France pour Lights of Londonderry


Il représentait la France aux Jeux Mondiaux de Caen en 2014 : Lights of Londonderry est finalement de retour en France et monté par une cavalière …. française !

Vendu à Bernadette Brune au début de l'été 2015, le fils de Londonderry participait depuis avec l'allemande aux concours d'Aix la Chapelle, Hagen, Herning ou encore Stadl Paura.

Le hongre, aujourd'hui âgé de 15 ans, est finalement de retour en France et présenté cette semaine sur le Grand Prix du Grand National du Mans, par Charlotte Chalvignac Vesin, l'épouse de Jean Vesin. Le cavalier du Centre Equestre des Fleysets débutait Lights of Londonderry en 2008 sur les 4 ans et l'emmenait jusqu'au niveau Petit Tour.

Contacté ce matin, par Dressprod, Charlotte Chalvignac Vesin confirmait l'information : "Bernadette a appelé Jean pour savoir si nous serions intéressés pour reprendre Lights car nous faisons du commerce ensemble depuis l’année dernière. L’idée est désormais de garder Lights jusqu’à la fin et d’assurer sa retraite à la maison. Notre seul objectif est de nous faire plaisir et essayer d’être les meilleurs possibles. Nous remercions d'ailleurs énormément Bernadette pour sa confiance car c'est bien grâce à elle que nous pouvons retrouver ce cheval qui comptait beaucoup pour nous."


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020