CDI 4* de Frankfurt : le retour de Desperados FRH, les adieux de Unee BB


A partir de demain, la ville de Frankfurt accueillera son traditionnel CDI 4*, organisé par Ann Kathrin Linsenhoff et Paul Schockemöhle, au cœur de la “Festhalle ”.

Pour sa 47 ème édition, le concours sera cette année marqué par le chassé croisé de deux piliers de l'équipe allemande de dressage. Jessica von Bredow Werndl a en effet choisi Frankfurt pour les adieux de Unee BB, son étalon par Gribaldi âgé de 17 ans. Après des débuts internationaux en 2013 sur le CDI de Vidauban, Jessica von Bredow Werndl et Unee BB prenaient la 3 ème des Championnats d'Europe par équipe à Aix la Chapelle en 2015 et la 3 ème place des finales Coupe du Monde de Las Vegas (2015), Göteborg (2016) et Paris (2018). Ils remportaient aussi en 2014 et en 2015 l'étape Coupe du Monde de Göteborg. Leur dernière apparition internationale aura donc eu lieu sur le CDI 4* de Wiesbaden en mai dernier ; un concours dont ils remportaient encore la reprise libre à plus de 80%.

Si Unee BB tire sa révérence, Desperados FRH et Kristina Broring Sprehe feront selon Koen Gomes Media leur retour à la compétition. Absents des terrains depuis le CDI 4* de Hagen dont ils remportaient le Grand Prix et la reprise libre en avril dernier, l'étalon par De Niro subissait une nouvelle blessure qui l’empêchait de prétendre à une place dans l'équipe allemande des Jeux Mondiaux de Tryon.

Desperados FRH : Hagen 2018

sources : communiqué/koengomes.nl


GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020