Arnaud Serre et Ultra Blue de Massa remportent le Grand Prix des Championnats de France


Ils étaient 33 à s'élancer aujourd'hui sur le Grand Prix des Championnats de France Pro Elite de Vierzon ; une épreuve particulièrement ouverte qui rendait bien difficile toute prédiction quant au classement final.

C'est finalement Arnaud Serre et Ultra Blue de Massa qui s'installent pour le moment en tête avec une reprise maîtrisée à 72.022 % et un joli travail piaffer/passage ; le couple qui représentait la France aux Championnats d'Europe de Gotëborg en 2017, paraît aujourd'hui en excellente condition.

A la seconde place, on retrouve Morgan Barbançon, fraîchement française, qui participait ici à son premier Championnat de France avec Sir Donnerhall II. Toujours aussi élégant et expressif, Sir Donnerhall présentait comme à son habitude de superbes appuyers au trot et d'excellents allongements. Ils signent une reprise à 71.891 %

Absents sur le CDIO de Rotterdam, Pierre Volla et Badinda Altena revenaient à la compétition. Dynamique et aérienne, Badinda Altena montrait pourtant quelques signes de tensions au galop. Bilan : 71.587 % et une 3ème place de l'épreuve.

Performants sur le CDI autrichien de Wiener Stadt, Alexandre Ayache et Zo What participent eux aussi à leur premier Championnat de France. Particulièrement expressif au trot et au passage, le fils de Scandic et son cavalier semblent en mesure de venir jouer les troubles fête dans le Grand Prix Special de demain.

Les résultats complets du Grand Prix ICI


b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020