Finale du Grand National : Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II sans surprise dans la libre


Ils dominaient déjà hier le Grand Prix en s'imposant largement et en décrochant leur nouveau record personnel sur l'épreuve : sans surprise, Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II confirment ce soir dans la reprise libre de la Finale du Grand National de dressage.


Déjà vainqueurs de la libre sur l'étape de Mâcon, Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II remportaient aussi cette saison l'étape Coupe du Monde de Budapest. Derniers à prendre le départ, ils quittaient finalement la piste du Mans avec une note de 78.425 %.


Vainqueurs en début de saison de la reprise libre du CDI 3* du Mans à presque 75 %, Nicole Favereau et sa puissance Ginsengue sont aujourd'hui secondes. Auteure hier d'un Grand Prix à plus de 71 % marqué par une jolie stabilité de l'attitude, la fille de Welt Hit II, présentée aujourd'hui notamment au son de Walt Disney, est récompensée d'un solide 75.980 %.


Habitués de l'exercice qu'ils présentaient régulièrement sur le circuit Coupe du Monde à Lyon, Londres, Stuttgart, Neumünster ou Amsterdam, Marie Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz présentaient leur programme conçu autour de l'univers de Harry Potter ; une reprise fluide, harmonieuse indiscutablement travaillée récompensée d'un 73.790 %.


Classement de la Finale ICI

Résultats complets de la reprise libre ICI


CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu