CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Finale Coupe du Monde : 5 ème titre pour Isabell Werth


Elle décrochait sa première Finale Coupe du Monde en 1992, déjà à Göteborg, déjà avec une jument : Fabienne. 27 ans plus tard Isabell Werth s'impose aujourd'hui encore, au terme d'une compétition sur laquelle elle aura régné sans le moindre partage.

Vainqueur du Grand Prix hier (voir ICI), la cavalière allemande, auteur des meilleures performances en reprises libres cette saison, spécialiste de l'exercice, s'impose également dans la reprise libre avec une moyenne de 88.871 %. Omaha en 2017, Paris en 2018, Göteborg en 2019, elle réalise donc un triplé attendu, même si une génération de trentenaires n'est pas loin derrière.

Challengers de l'allemande pour la 3 ème fois consécutive, Laura Graves et Verdades n'auront toujours pas réussi à prendre l'ascendant sur leur aînée, malgré un programme libre qui met particulièrement en valeur les qualités du fils de Florett As. Ils quittent aujourd'hui la piste suédoise avec une moyenne de 87.179 % et un état de forme qui laisse espérer de les retrouver en 2020 à Tokyo.

A la 3 ème place on retrouve une autre allemande bien connue, Helen Langehanenberg et son Damsey qui réalisent la meilleure libre de leur saison. Ils quittent la piste avec une note de 86,571%

Ils ne participaient cette saison qu'à deux qu'à deux étapes, mais de la plus belles des façons, s'imposant à Herning (83,375 %) et S'Hertogenbosch (84,89 %) : 4 ème de cette reprise libre à 85.468 % , Daniel Bachmann Andersen et Blue Hors Zack pourraient bien réitérer cet été, aux Championnats d'Europe de Rotterdam.

Elle nous confiait en début de semaine espérer améliorer sa 10 ème place conquise sur la Finale de Paris (voir ICI), Morgan Barbançon Mestre conclue sa compétition avec une 14 ème place et une moyenne de 74.511 %. Le couple tricolore, habitué à friser les 80 % en artistique, affrontait à Göteborg une concurrence redoutable. Morgan Barbançon Mestre quitte la Suède avec désormais Rotterdam en ligne de mire.

Résultats de la reprise libre ICI

Credit photo : FEI/Liz Gregg

#IsabellWerth #LauraGraves #DanielBachmann #Weihegold #BlueHorsZack #verdades

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020