80.000 euros d'aides pour Cathrine Dufour


Bonne nouvelle pour Cathrine Dufour. Grâce à ses bons résultats enregistrés ces dernières années et aux médailles qu'elle glanait, la jeune danoise se voit attribuer une aide financière de 600.000 couronnes danoises, soit un peu plus de 80.000 euros, par l'association sportive danoise (DIF), grâce à un partenariat contracté avec Kirkbi A/S : une société d'investissement détenue par la famille Kirk Kristiansen et propriétaire du groupe LEGO.

Destinée à financer son entrainement, cette aide conséquente répond à un objectif : préparer les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

La cavalière déclarait d'ailleurs : « C’est formidable et extraordinaire pour moi de bénéficier de ce soutien […] qui me permet d’optimiser mon entraînement pour les saisons à venir. [...]. Mon incroyable équipe d'entraîneurs est composée de Nathalie zu Sayn-Wittgenstein et de la finlandaise Kyra Kyrklund, qui se complètent parfaitement et font vraiment bouger les choses pour moi. [...] ".

Actuellement n°5 mondiale, Cathrine Dufour ambitionne cette saison de se qualifier pour la finale de la Coupe du monde à Göteborg en avril et de participer aux championnats d'Europe à Rotterdam en août 2019.

source : rideforbund.dk

#CathrineDufour

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020