Verden : Jessica Michel Botton et Viva la Caza à 75% dans la préliminaire 5 ans
Après sa 6 ème place hier dans la reprise Préliminaire 6 ans avec Djembe de Hus (voir ICI), Jessica Michel Botton poursuit ses Championnats du Monde avec sa seconde mon monture : Viva la Caza.
Acquise lors d'une vente aux enchères du studbook hanovrien par ses propriétaires autrichiens, Susanne et Mike Neumann, la jeune baie est une fille de Vivaldi et Sandro Hit ; un pedigree qu'on retrouve chez Blue Hors Viconte. Née chez Bernhard Menke, Viva la Caza est une petite fille de Rubina, qui donnait aussi naissance à Deep Impact, le hongre par De Niro avec lequel Severo Jurado Lopez participait aux Championnats d'Europe de Herning et aux Jeux Mondiaux de Tryon, avant qu'il ne soit vendu à Charlotte Jorst.
Avec une moyenne générale de 75 % et des notes de 8 au trot, 7.3 au pas, 7.5 au galop, 7.2 en soumission et 7.5 en perspective, Jessica Michel Botton et Viva la Caza sont 23 èmes pour le moment du classement provisoire. La compétition est pour le moment dominée par Eva Möller et Danciero 7 à 96.600 %.
Comments