top of page

Uta Gräf blessée

L'allemande Uta Gräf va devoir faire preuve de patience avant de pouvoir remonter à cheval : la cavalière de 53 ans est en effet tombée de cheval ; une chute où elle se blessait au genou et devait être opérée.


Installée à Kirchheimbolanden, à proximité de Wiesbaden et Mannheim, Uta Gräf entrait dans la lumière en 2010, sur le CDI 3* de Lipica en Slovénie, lorsqu'elle débutait sa carrière internationale avec l'étalon Le Noir : le fils de Leandro lui permettait en effet de participer jusqu’en 2014 aux CDI 5* de Stuttgart, Malines, Doha, de remporter le 4* de Wiesbaden, de représenter la Mannschaft sur la Coupe des Nations de Rotterdam. Toujours en 2010, Uta Gräf prenait la 4 ème des Championnats du Monde des 5 ans avec Damon Jerome H ; une monture qu'elle présentait ensuite sur le Petit Tour mais qu'elle éduquait cependant jusqu'au Grand Prix.


Depuis Le Noir, Uta Gräf n'est pas restée inactive sur le Grand Prix puisqu'elle était notamment vue avec Dandelion avec qui elle remportait le Grand Prix Spécial du CDI 4* de Mannheim en 2014, Lawrence 32 qui lui permettait de s'imposer sur le Grand Prix du CDI de Perl ou encore Sisco de Luxe qu'elle débutait l'année dernière à Neu-Anspach.



Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page