top of page

Katherine Bateson Chandler débute Haute Couture

3 mois après avoir été vendue aux États-Unis, Haute Couture débutait hier le Grand Prix avec Katherine Bateson Chandler sur le Grand Prix d'un des CDI 4* de Wellington.

La fille de Connaisseur et Krack C montée par Dinja van Liere, réserviste des Jeux Olympiques de Tokyo, prenait en 2019 la 8 ème place du Championnat du Monde des 7 ans. Particulièrement talentueuse, la baie débutait le Grand Prix en CDI cette saison, directement sur le 4 étoiles de Hagen : une première à 72.674 % particulièrement remarquée. Le couple hollandais prenait ensuite deux secondes place sur le CDI 3* de Munich ; des performances qui leur valaient d'être sélectionnées pour les Championnats d'Europe où elles franchissaient la barre de 75 % sur le Grand Prix Spécial et atteignaient les 79 % sur la reprise libre ; un score qui leur permettait de terminer 10 èmes. Il s'agissait finalement de leur dernière sortie.


Pour cette première, la KWPN et sa nouvelle cavalière étaient finalement 12 èmes à 64.848 % après une reprise où elles rencontraient des difficultés dans les transitions piaffer/passages, le galop allongé, les changements de pied aux deux temps et au temps et le zig zag ; une épreuve remportée par Alice Tarjan et Serenade MF à 71.261 %.


Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page