CDI 3* de Budapest : Alexandre Ayache et Zo What 2 èmes du Grand Prix


Ils étaient 10 à s'élancer aujourd'hui au départ du Grand Prix du CDI 3* organisé en parallèle de l'étape Coupe du Monde de Budapest. Avec 3 couples engagés, la France était d'ailleurs particulièrement représentée.

Après leurs débuts sur le concours national de Nice en février dernier, Alexandre Ayache et Domino démarraient donc cet après-midi la compétition internationale ; une première récompensée d'un 66.696 % pour le hongre de 11 ans par Spielberg.

Si Morgan Barbançon Mestre aligne également Bolero dans le Grand Prix Coupe du Monde, la jeune femme présentait Black Pearl dans ce CDI 3*. Manifestement tendue en piste, Morgan Barbançon Mestre décidait finalement de retirer sa fille de Painted Black.

Derniers à s'élancer, Alexandre Ayache et Zo What retrouvaient eux aussi la compétition après leur 4 ème place du CDI d'Ornago. Le hongre de 15 ans par Scandic, toujours très expressif dans les exercices du trot et du passage quittait la piste avec un 68,870 % qui lui permet de s'emparer de la seconde place.

La victoire de l'épreuve revient à l'allemand Uwe Schwanz et Fabious à 70.717 %

Résultats ICI

#AlexandreAyache #MorganBarbançon

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020