Rechercher

Grand Prix Coupe du Monde de Salzburg : Benjamin Werndl se fait un prénom


Toujours un peu dans l'ombre de sa sœur Jessica, qui s'imposait cette semaine par deux fois face à Isabell Werth et son Emilio sur le CDI 5* de Genève, Benjamin Werndl remporte quant à lui le Grand Prix Coupe du Monde de Salzburg avec une reprise à 74.783 %.

En selle sur son hongre Daily Mirror (Damon Hill) avec lequel il intégrait il y a quelques jours l'équipe B allemande, Benjamin Werndl dame le pion à sa compatriote Dorothee Schneider et son jeune Faustus, seconds à 74.609 %, et à Patrik Kittel et Delatio, 3 èmes, également 74.609 %.

Très présente sur le circuit Coupe du Monde, Morgan Barbançon était elle aussi à Salzburg, quelques heures seulement après la fin du CDI 5* de Genève. Auteurs d'une reprise fluide mais fautive dans les changements de pied au temps, le couple tricolore rencontrait quelques difficultés dans la pirouette à droite, sanctionnée par des notes comprises entre 2 et 4. Ils quittent la piste avec une moyenne de 67.152 % et une 10 ème place.

Triple champion d'Europe Jeunes Cavaliers par équipe, aujourd'hui âgé de 34 ans, Benjamin Werndl franchissait pour la première fois de sa carrière la barre des 80 % sur la reprise libre de l'étape Coupe du Monde de Stuttgart ; une performance qu'il tentera d'améliorer aujourd'hui à Salzburg.

Benjamin Werndl et Daily Mirror cette année sur le CDI 5* de Munich

Benjamin Werndl et Daily Mirror cette année sur le CDI Coupe du Monde de Salzburg


haras de la gesse 2020.gif
encard.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png
Please reload

© Dressprod 2018  Mentions légales