Carton plein pour Morgan Barbançon en Hongrie


Si une partie des dresseurs tricolores s'affrontaient ce week-end sur le Grand National de Lamotte Beuvron, Morgan Barbançon avait quant à elle choisi de faire sa retour à la compétition sur le CDI de Fot, en Hongrie, et de présenter Bolero sur le CDI 3* et Sir Donnerhall II sur la Coupe du Monde.

Après Aix la Chapelle, Deauville et le Crozet, elle domine finalement sans partage le CDI3* de Fot et remporte le Grand Prix avec 69,065 %, comme le Grand Prix Spécial avec un solide 73,213 %. Elle devance par deux fois Dorothee Schneider qui alignait quant à elle Quadriga's Don Ciscmo, un hongre de 11 ans qui débutait ici sa carrière internationale.

Dans le Grand Prix Coupe du Monde, Morgan Barbançon sellait cette fois Sir Donnerhall. Elle prend la 3 ème de l'épreuve à 72.109 %, derrière Dorothee Schneider et Fohlenhofs Rock'n Rose à 73.674 % et Benjamin Werndl et Daily Mirror à 72.935 %.

Si la reprise libre est remportée par Benjamin Werndl à 78,025 % Morgan Barbançon s'emparera cependant de la seconde place avec une reprise jugée à 75,775 %, obtenant même 81 et 82 % d'Irina Maknami et Bernard Maurel ; une performance qui permet au couple français de quitter la Hongrie avec 17 précieux points pour le classement Coupe du Monde, et espérer, peut-être, participer à la finale de Göteborg du 3 au 7 avril 2019.

Prochaines étapes du circuit Coupe du Monde : Herning au Danemark et Zakrzow en Pologne.

#MorganBarbançon #SirDonnerhallII #Bolero

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020