top of page

Victoria Max Theurer survole un Grand Prix du CDI 3* de Gössendorf au petit air de France

Pour la seconde année consécutive, le dressage prend cette semaine ses quartiers à Gössendorf en Autriche, au Mühleck equestrian center de Gerhard Annawitt et Monika Schwarz-Annawit.

Si l'édition 2022 était dominée par Simone Pearce & Destano, Lisa Müller & Stand By Me et Ulrike Prunthaller & Quantum, c'est Victoria Max Theurer et son Birkhof's Topas qui remportaient tout à l'heure le Grand Prix jugé par Eva-Maria Vint-Warmington, Barbara Franyo, Clive Halsall, Kurt Christensen et Alice Schwab. Après un début de saison sur le CDI 3* d'Ornago où ils signaient un 72.261% dans le Grand Prix et un 72.043% dans le Grand Prix Spécial qui leur permettait de s'imposer, ceux qui participaient aux Championnats du Monde de Herning l'été dernier étaient cette fois crédités d'un 73.630% ; un score qui leur permettait de devancer Jacqueline Toniutti et Stradivari, seconds à 67.674%.

A noter également du côté des autres concurrents, la 3 ème place de Marta Sobierajska et Ultrablue de Massa. Pour son retour à la compétition internationale, le protégé d'Anne Sophie de La Gatinais et sa nouvelle cavalière, qui participait aujourd'hui à sa première épreuve internationale après le 70.435% qu'ils enregistraient à Nice, obtenaient une moyenne de 67.348%.


Originaire de Pologne et jamais sortie en compétition en France, Marta Sobierajska était jusqu'à présent principalement tournée vers le spectacle équestre, qu'elle exerçait chez Mario Luraschi et aux Grandes Écuries de Chantilly, avant d'être cavalière pour l'élevage Massa.




Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page