top of page

Victoires françaises en Floride

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 10 févr. 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 13 janv.


Fait inédit, le dressage français était représenté le week-end dernier sur les épreuves nationales du concours de Wellington en Floride.


3 ème du Championnat de France des 7 ans en 2019, Stéphanie Collomb alignait en effet Stormy River sur le Saint Georges réservé aux chevaux de 7 à 9 ans ; une épreuve qu'ils remportaient avec une moyenne de 70 %. Le hongre par San Amour née d'une mère par Weltmeyer remportait aussi en 2018 le concours de Redefin, qualificatif pour le Championnat d'Allemagne des 6 ans, sous la selle de l'allemande Kathleen Keller.


Stéphanie Collomb remportait également un autre Saint Georges avec son second cheval, Fol Amour (Fidertanz), et une moyenne de 72.8 % : le couple remportait en septembre dernier le Saint Georges et l'Inter I du Mans.


Stéphanie Collomb est entraînée par Belinda Trussell : une cavalière canadienne qui participait aux Jeux Olympiques de Rio et Athènes, aux JEM de Tryon, Caen, Lexington et Jerez de la Frontera et à la Finale Coupe du Monde de Dusseldorf.

childeric juin 2025.jpg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page