Victoires françaises en Floride
- Admin
- 10 févr. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 13 janv.

Fait inédit, le dressage français était représenté le week-end dernier sur les épreuves nationales du concours de Wellington en Floride.
3 ème du Championnat de France des 7 ans en 2019, Stéphanie Collomb alignait en effet Stormy River sur le Saint Georges réservé aux chevaux de 7 à 9 ans ; une épreuve qu'ils remportaient avec une moyenne de 70 %. Le hongre par San Amour née d'une mère par Weltmeyer remportait aussi en 2018 le concours de Redefin, qualificatif pour le Championnat d'Allemagne des 6 ans, sous la selle de l'allemande Kathleen Keller.
Stéphanie Collomb remportait également un autre Saint Georges avec son second cheval, Fol Amour (Fidertanz), et une moyenne de 72.8 % : le couple remportait en septembre dernier le Saint Georges et l'Inter I du Mans.
Stéphanie Collomb est entraînée par Belinda Trussell : une cavalière canadienne qui participait aux Jeux Olympiques de Rio et Athènes, aux JEM de Tryon, Caen, Lexington et Jerez de la Frontera et à la Finale Coupe du Monde de Dusseldorf.