top of page

Une nouvelle recrue pour Kim Manon Brüning

Passée sous pavillon français depuis l'été dernier, Kim Manon Brüning peut compter sur une nouvelle monture : l'étalon Rod Laver FRH ; une information dévoilée ce matin par Eurodressage.



Âgé de 6 ans, le fils de Rock Forever et Fidertanz né chez Simone et Thomas Visser était approuvé à la reproduction en 2018. Il débutait sa carrière sous la selle de Anna-Lena Seijben puis Lena Stegemann avec qui il prenait la 3 ème place du Championnat du studbook hanovrien et la septième du Championnat d'Allemagne des 3 ans, puis la 5 ème place du Championnat d'Allemagne des 4 ans, la 10 ème place du Championnat du Monde des 5 ans et la 3 ème place du Championnat d'Allemagne.


Désormais associé à la jeune femme, Rod Laver FRH remportait le week-end dernier une épreuve 6 ans avec une note moyenne générale de 9 ; sa cavalière expliquait ainsi à Dressprod " le reste de la saison avec Rod Laver n'est pas encore planifié, ce sont les propriétaires qui décideront. En plus de Rod Laver, j'ai qualifié un autre cheval de la famille Becker, Liam Neeson, avec une moyenne de 8.4 (ndlr : un étalon par Libertad et Sir Oldenbourg, dans une épreuve remportée par Eva Möller et Global Player avec une moyenne de 9) pour les Championnats allemands des jeunes chevaux".


Associée à Feivel's World, un hongre Westphalien par Filmstar avec lequel elle débutait la compétition en 2014, Kim Manon Brüning représentait la France l'année dernière aux Championnats d'Europe U25 de Hagen. Ils remportaient cette saison la reprise libre du CDI U25 du Mans. Kim Manon Brüning précisait d'ailleurs à Dressprod " je participerai la semaine prochaine au CDI U25 de Grote Brogel et j'espère bien sûr me qualifier pour les Championnats d'Europe à Budapest".




source : Eurodressage

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page