top of page

Un nouvel étalon pour Edward Gal

Après Gladiator (voir ICI), et malgré un retour à la compétition toujours non programmé, Edward Gal peut désormais compter sur un nouvel étalon âgé de 8 ans : Kyton ; une information annoncée ce soir par le site hollandais horses.nl .

Top Price des ventes de foals de Borculo en 2015 pour 31.000€, ce KWPN par Ferguson (ndlr : disparu récemment - voir ICI) et Ferro, propriété de Rom Vermunt & Harld et Jeanette Bruinier, était jusqu'à présent monté par un autre cavalier néerlandais : Bart Veeze. Ensemble ils étaient : sélectionnés pour les Championnats du Monde des 5 ans avant qu'ils ne soient annulés, puis réservistes à 6 ans et participaient enfin l'année dernière aux Championnats du Monde des 7 ans où ils déroulaient deux reprises à 74.533% et 72.177%. Ils remportaient également à 3 reprises le Championnat national sur des niveaux préparatoires au Petit Tour.

Si aucun début en compétition pour le nouveau binôme n'est pour le moment prévu, ils feront néanmoins leur première apparition sur le show des étalons des écuries Brinkman le lundi de Pâques.

Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page