top of page

Un nouveau couple intègre le Groupe 1 de la FFE

L'année 2023 commence bien pour le dressage français : outre les excellentes performances du week-end dernier sur l'étape Coupe du Monde de Bâle en Suisse (voir ICI), le Groupe 1 de la FFE, support des sélections pour les échéances internationales de l'année en cours, s'enrichit d'un nouveau couple.

Déjà composé du binôme de Pamfou Dressage, de Pauline Basquin & Sertorius de Rima Z IFCE et de Morgan Barbançon qui a réussi l'exploit d'y intégrer Sir Donnerhall II Old, Bolero et Habana Libre A, le Groupe 1 de la FFE voit depuis ce matin l'entrée de Guillaume Lundy et Tempo IFCE. Crédités d'un 70.196% sur le Grand Prix du concours helvète le week-end dernier, le couple saumurois obtenait également un 70.087% en mars dernier sur le CDI 3* de Jerez de la Frontera.


Avec deux écuyers parmi les meilleurs cavaliers français, et après l'obtention des deux premières places des derniers Championnats de France Pro Élite, le Cadre noir confirme un peu plus son retour à un rôle de premier plan sur les terrains de concours de la discipline.


crédit photo : Alain Laurioux

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page