top of page

Un cheval français médaillé de bronze aux Championnats néerlandais

C'est suffisamment rare pour être noté : après avoir élevé Sultan des Paluds : Champion des Pays-Bas à 7 ans et vice Champion du Monde sous la selle de Kristen Brouwer puis vendu à la britannique Annabelle Pidgley avec qui il était Champion d'Europe Juniors l'été dernier à Oliva, le Haras des Paluds mené par Pablo Bouillot se faisait à nouveau remarquer le week-end dernier avec un autre de ses produits : Stand by me des Paluds.


Propre frère de Sultan des Paluds et en partie vendue à la famille Brouwer au printemps 2021, le grand bai également associé à la trentenaire hollandaise prenait en effet la 3 ème place du Championnat Indoor Z2 et s'imposait sur la reprise libre ; un niveau proche de l'Amateur 1 français et un résultat qui pourrait les conduire à espérer une participation aux prochains Championnats du Monde Jeunes Chevaux.

Stand by Me des Paluds est le demi-frère de Sandro Sun des Paluds, exporté aux États-Unis et monté sur le Petit Tour par William Mc Mullin et Carol Sahlman. Il est également issu de la lignée maternelle de l'étalon Fürstbischof (Fürst Romancier*Plaisir d'Amour), admis à la reproduction à Vechta en 2011 puis monté par Mike Habermann.


crédit photo : DR

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page