top of page

Ultrablue de Massa retrouve le Grand Prix avec une nouvelle cavalière

Après le palmarès et la carrière sportive qu'on lui connait sous les couleurs de l'équipe de France, Ultrablue de Massa a désormais une nouvelle cavalière : Marta Sobierajska.

Originaire de Pologne et jamais sortie en compétition en France, Marta Sobierajska était jusqu'à présent principalement tournée vers le spectacle équestre, qu'elle exerçait chez Mario Luraschi et aux Grandes Écuries de Chantilly, avant d'être cavalière pour l'élevage Massa. Engagés le week-end dernier sur un Grand Prix préparatoire organisé à Nice, après 18 mois loin des terrains pour le hongre, Marta Sobierajska et Ultrablue de Massa quittaient la piste avec un 70.435%.


Véritable cheval de cœur d'Anne Sophie de La Gatinais puisqu'il est à l'origine de sa rencontre avec Sylvain Massa lorsqu'elle souhaitait acquérir un poulain, Ultrablue de Massa n'est donc pas destiné à être commercialisé. Si la directrice générale de la structure ne s'interdit désormais plus de le monter depuis son retour au Château Font du Broc, le team Massa n'est pas sans à nouveau nourrir des ambitions sportives internationales, y compris pour les prochaines échéances, pour le fils de Rubin Royal de 15 ans.


source : Dressprod/ crédit photo : DR


Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page