Ultrablue de Massa retrouve le Grand Prix avec une nouvelle cavalière
Après le palmarès et la carrière sportive qu'on lui connait sous les couleurs de l'équipe de France, Ultrablue de Massa a désormais une nouvelle cavalière : Marta Sobierajska.
Originaire de Pologne et jamais sortie en compétition en France, Marta Sobierajska était jusqu'à présent principalement tournée vers le spectacle équestre, qu'elle exerçait chez Mario Luraschi et aux Grandes Écuries de Chantilly, avant d'être cavalière pour l'élevage Massa. Engagés le week-end dernier sur un Grand Prix préparatoire organisé à Nice, après 18 mois loin des terrains pour le hongre, Marta Sobierajska et Ultrablue de Massa quittaient la piste avec un 70.435%.
Véritable cheval de cœur d'Anne Sophie de La Gatinais puisqu'il est à l'origine de sa rencontre avec Sylvain Massa lorsqu'elle souhaitait acquérir un poulain, Ultrablue de Massa n'est donc pas destiné à être commercialisé. Si la directrice générale de la structure ne s'interdit désormais plus de le monter depuis son retour au Château Font du Broc, le team Massa n'est pas sans à nouveau nourrir des ambitions sportives internationales, y compris pour les prochaines échéances, pour le fils de Rubin Royal de 15 ans.
source : Dressprod/ crédit photo : DR
Comments