Tinne Vilhelmson-Silfvén et Lord Django débutent en Floride

Si en Europe la saison indoor s'est bien installée, de l'autre côté de l'Atlantique, à Wellington en Floride, les concours internationaux reprennent cette semaine. Habituée du circuit, la suédoise Tinne Vilhelmson-Silfvén a une nouvelle fois fait le déplacement avec plusieurs chevaux.


Celle qui participait à pas moins de 7 Jeux Olympiques, 5 Championnats du Monde et 10 Championnats d'Europe sera vendredi au départ du Grand Prix du CDI 3* avec Etoine (Vivaldi) et s'alignera aussi sur un Grand Prix national avec Lord Django.


Acquis l'été dernier par l'intermédiaire d'Andreas Helgstrand, Lord Django, 10 ans remportait en 2013 et 2014 le Championnat Polonais des Jeunes Chevaux. L'étalon hanovrien par Stalypso et Londonderry, qui participait en 2016 aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux de Ermelo, évoluait ensuite sur le Petit Tour avec sa cavalière Ilona Janas. Après 10 victoires internationales en 2018, ils débutaient le Grand Prix en mai de dernier sur le CDI 3* de Vazgaikiemis en Lituanie et prenaient la 3 ème place à 67.609 %.







GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020