top of page

Rubi AR désormais admis au studbook Oldenbourg

Monté en international de 2008 à 2013 par le portugais Gonçalo Carvalho, Rubi AR est désormais admis à la reproduction dans le studbook Oldenbourg.


Le lusitanien de 23 ans participait aux Championnats d'Europe de Rotterdam et Herning, aux Jeux Mondiaux de Lexington ainsi qu'aux Jeux Olympiques de Londres. Il remportait entre autres, le Grand Prix du CDI 4* de Comporta, le Grand Prix et le Grand Prix Spécial du CDI 3* de Vidauban, le Grand Prix et la libre du CDI 3* d'Arruda Dos Vinhos, le Grand Prix et la libre du CDI 3* Ponte de Lima, la reprise libre du CDI 3* de Pompadour, le Grand Prix et la libre du CDI 3* de Biarritz, le Grand Prix et le Grand Prix Spécial du CDI 3* de Vejer de la Frontera, le Grand Prix et la libre du CDI 3* de Vilamoura.

Parmi ses produits, on peut mentionner : Beirao, monté par Duarte Noguiera, Coroado et Felix do Tineo associés à Maria Caetano, Douro présenté par Yoann Pinto, Iranico JGR monté par Vasco Mira Godinho ou encore Giraldo MVL associé à João Torrão.

La progéniture du lusitanien a également su séduire les cavaliers tricolores comme par exemple : Charlotte Chalvignac Vesin, 3 ème du Championnats de France des 7 ans l'année dernière avec Irano da Estribeira (voir ICI), Alizée Froment et J'Adore ou encore Laurence Milet et Corlandus du Coussoul.


Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page