Retour à la compétition pour Diamond de Saint Val


16 mois après son dernier concours et ses deux victoires dans les reprises 6 ans du concours de Cholet avec Kirsten Brouwer, Diamond de Saint Val faisait ce week-end sur le national du Mans son retour à la compétition. Le fils de Don Juan de Hus désormais âgé de 7 ans retrouvait les carrés de dressage avec Vincent Guilloteau sur la reprise Pro 3 Préliminaire ; une épreuve trustée par Charlotte Chalvignac et ses deux chevaux, Quater Lion du Loup Pendu et Irano Da Estribiera, dont ils prenaient la 3 ème place à 69,792 %.


Diamond de Saint Val est le demi frère par la mère de Urielo du Houx, exporté aux États-Unis (voir ICI) et le propre frère de Guardian de Saint Val, 8 ème cette année du Championnat de France des 4 ans avec Jessica Michel Botton.


Une dizaine de produits de Diamond de Saint Val sont aujourd'hui enregistrés en France dont : Just Perfect du Parc, demi frère des étalons Fragolino du Parc et Einstein du Parc, mais aussi Komete de Saint Val née cette année et Jade'or de Saint Val née l'année dernière, toutes les deux issues Feline de Saint Val, la mère d'Emotion de Saint Val qui participait l'année dernière aux Championnats du Monde des 5 ans avec Cynthia Eggenkamp.


Crédit photo : les garennes

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020