Retour à la compétition pour Arlando

Absent des carrés de compétition depuis le CDIO d'Aix la Chapelle en juillet 2018, le KWPN Arlando retrouvait hier la compétition sur un concours national au Danemark.


Champion d'Europe par équipe en 2015 à Aix la Chapelle, médaillé de bronze par équipe aux Jeux Mondiaux de Caen et 4 ème par équipe des JO de Rio avec le hollandais Diederik van Silfhout, Arlando passait sous pavillon danois en avril 2017 et était alors acquis par Anna Zibrandtsen. Après un début sur le CDI de Compiègne en mai de la même année, et une victoire dans le Grand Prix du CDI de Uggerhalne, Anna Zibrandtsen et Arlando décrochaient l'argent par équipe aux Championnats d'Europe de Göteborg.


Après deux ans sans concours, ils prennent la 4 ème du Grand Prix de Vilhelmsborg à 70,467 %. L'épreuve est remportée par Andreas Helgstrand, nouvellement associé à Blue Hors Zepter (voir ICI) à 76,667 %, devant Charlotte Heering, la propriétaire de Badinda Altena (voir ICI), avec Bufranco à 71,867 %. Anna Zibrandtsen place aussi Detroit, son autre cheval, à la 3 ème place à 70,500 %.


Arlando et Diederik van Silfhout

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020