Reprise libre Inter I du Mans : le triplé de Morgan Barbançon, Alizée Roussel 2 ème


Non contente de s'être imposée dans le Saint Georges, comme dans l'Inter I, Morgan Barbançon et Habana Libre A réalisent le triplé et s'imposent aussi ce matin dans la reprise libre Inter I du CDI du Mans.


Experte de l'exercice, Morgan Barbançon avait choisi un univers musical résolument marqué par l'univers du film "Grease". Auteurs d'une reprise sans faute, ils remportent l'épreuve avec une note de 77,150 % et améliorent de plus de 2,5 % leur score de référence enregistré en début d'année sur le premier CDI du Mans. Morgan Barbançon et Habana Libre A prenaient ainsi le large, semant de 5% les autres concurrents.


A la seconde place, on retrouve Alizée Roussel et Figo de Hansez. Le hongre de 9 ans pas Dante Weltino, 3 ème de l'Inter I hier, faisait son entrée sur une musique qui n'était pas sans rappeler celle d'un certain Totilas. Dynamique et bon élève, avec une seule reprise libre au compteur sur le Petit Tour déroulée à Vierzon pour le Master Pro et à l'époque récompensée d'un 70,560 %, Figo de Hansez conclue ce CDI avec une note de 71,775 %.


Le podium est complété par les hollandais Carlijn Vaessen et Fossbury à 71,625 %.


Résultats complets de la libre Inter I ICI



GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020