top of page

Quintus, anciennement monté par Isabell Werth sur le Grand Prix, réapparait à Hagen

Présenté une seule fois en International en 2019 sur le CDI4 * de Salzburg où il remportait le Grand Prix à 71.370 %, Quintus, l'alezan précédemment monté par Isabell Werth retrouve la compétition sur le CDI 3* organisé en parallèle des Championnats d'Europe de Hagen : le westphalien par Quaterback et Florestan I sera cette fois monté par Lisa Wernitzning, la cavalière d'Isabell Werth, qui débutera par la même occasion sa carrière internationale.


La jeune femme de 27 ans d'origine autrichienne concourrait déjà avec l'alezan, en Autriche, sur une Inter II nationale en début de saison. Elle montait aussi par le passé El Santo NRW, le hongre avec lequel Isabell Werth décrochait l'argent par équipe aux Championnats d'Europe de Rotterdam en 2011 et participait à 3 Finales de la Coupe du Monde.


Lisa Wernitzning présentait aussi en compétition ces derniers mois : l'étalon Dodo Weihgand né chez Christine Arns-Krogmann et stationné chez Ludger Beerbaum, ou encore Sapperlot VMT, élevé par Victoria Max Theurer.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page