top of page

Quels débuts sur le Grand Prix pour Andreas Helgstrand & Revolution ?

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 4 févr. 2023
  • 1 min de lecture

Attendus aujourd'hui pour leur premier Grand Prix sur un concours national, Andreas Helgstrand & Revolution quittaient il y a quelques minutes la piste d'Uggerhalne.


Champion du Monde des 5 ans et vice-Champion du Monde des 6 ans, le Westphalien désormais âgé de 10 ans est déjà le père d'une quinzaine étalons approuvés parmi lesquels Raven, Radius, finaliste des Championnats du Monde des 5 ans en 2022 et Rockabye S actuellement chez Patrik Kittel (voir ICI). Au Danemark, ses produits se faisaient également remarquer, comme Valerie B Championne des 4 ans. En France, où 35 de ses produits sont à ce jour enregistrés, sa fille Levidence Utopia, était en 2021 3 ème de la Finale France dressage dans les foals femelles.


Pour cette première, le business man cavalier et le bai obtenaient une note de 75.90% avec notamment la note de 9 au piaffer.





childéric janvier 2024.jpeg
la collection paques 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page