Pause bébé pour Rebana W

Après deux produits nés par transferts d’embryons, Rebana W, la jument de l'australienne Hayley Beresford porte actuellement son premier poulain.


L'hanovrienne de 13 ans par Rosario et Ravallo débutait sa carrière internationale en 2013 sur les Championnats du Monde des 5 ans et commençait le Grand Prix en CDI à l'âge de 9 ans. Elle concourrait pour la dernière fois sur un concours national en Allemagne en mars 2020. "Le poulain n'est pas attendu avant le mois de juin car j'ai pris tardivement la décision de la remplir" confiait-elle ainsi au site australien Equestrian Life, puis ajoutait " le père est Zauberlehrling, le fils de Zonik et Sir Donnerhall I".


Rebana W donnait déjà naissance à deux poulains : "nous avons ses deux produits de trois ans[...]. L'un est de For Romance et l'autre de Don Olymbrio".


Hayley Beresford n'écarte cependant pas de revenir sur le Grand Prix avec sa jument : "le temps nous le dira et je la laisserai me le dire. [...] La monter me manque terriblement mais je ne voulais pas non plus manquer cette opportunité avec elle".


La cavalière de 42 ans, qui participait aux Jeux Olympiques de Pékin et aux Jeux Mondiaux de Lexington avec l'étalon lusitanien Relampago do Retiro, peut cependant compter sur d'autres chevaux pour poursuivre sa carrière sportive, comme Du Ciel, déjà performant sur l'Inter II et Sambucca.



source : Equestrian Life

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020