Pas de Cathrine Laudrup-Dufour à Ermelo pour les Championnats du Monde Jeunes Chevaux
Attendue cette semaine à Ermelo pour les Championnats du Monde Jeunes Chevaux, la danoise Cathrine Laudrup-Dufour ne prendra finalement pas part à la compétition.
Cathrine Laudrup-Dufour devait porter les couleurs du studbook suédois en alignant Zimillione 2 sur les épreuves 7 ans : il n'en sera finalement rien ; la dernière version de la liste des engagés indique en effet qu'elles sont remplacées par Jessie Johansson & Flow.
Arrivée dans son piquet au printemps 2022, cette fille de Gammelenggards Zappa et Furst Nymphenburg née chez Per Trygg, était d'abord vendue à la danoise Camilla Andersen qui la débutait. La baie, co-propriété de la famille Zinglersen, prenait en 2023 la seconde place du Championnat danois des 6 ans et remportait les deux épreuves CDI YH de Kronenberg avec des scores de 89.800% et 92.500%. Elles ne sortaient qu'une fois cette année, sur un Saint Georges crédité d'un 78.553%.
Flow est aussi une jument, par Mister Vain GJ & Figaro 5 : elle débutera à Ermelo sa carrière internationale. Elle évoluait mi juillet à Fasterbo avec des moyennes de 76.082% et 72.657%.
crédit photo : FEI/Richard Julliart
Comentários