top of page

Mathilde Juglaret s'équipe

Déjà bien équipée avec Ultrablue de Massa et Caporal de Massa avec qui elle était l'année dernière couronnée Championne de France U25 et Championne de France Juniors, Mathilde Juglaret peut désormais compter sur une nouvelle monture : Jojoba de Massa.


Âgé de 8 ans, Jojoba de Massa est un mâle par Bon Bravour et Rieto, propriété de Tewfik Kouadri, qui n'est jusqu'à présent jamais sorti en compétitions : il s'agit du demi-frère par la mère de Dahlia de Massa, récemment vendu à Karen Tebar (voir ICI).


Déjà éduqué aux mouvements du Grand Prix, le bai débutera donc sa carrière avec Mathilde Juglaret avant de rejoindre la selle d'Anne Sophie Serre qui expliquait ce matin à Dressprod : "c’est un cheval sensible et je ne comptais pas démarrer sur le Medium Tour dès le début de saison. Mathilde l’aime beaucoup et nous avons donc décidé de le lui confier un peu pour qu’il apprenne son métier en piste sur des épreuves dans lesquelles il ne sera pas mis dans la difficulté. C’est exactement ce que nous avions fait avec Dahlia. Non seulement cela donnera de l’expérience à Jojoba, mais Mathilde continuera elle aussi d’en acquérir avec un partenaire encore différent. C’est donc un projet formateur pour tout le monde. Jojoba de Massa est un cheval dans lequel nous plaçons beaucoup d’espoirs et que nous allons conserver pour Paris 2024".


crédit photo : coll privée

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page