Malgré la Covid, Helgstrand Dressage enregistre 13 millions de couronnes danoises de bénéfices


Devenu en 12 ans le premier acteur du dressage mondial, et malgré la pandémie, Helgstrand Dressage enregistre tout de même cette année un bénéficie de 13 millions de couronnes danoises, soit un peu plus 1,7 million d'euros ; un bénéfice beaucoup plus modeste qu'en 2019 puisque celui-ci s'établissait alors à 93 millions de couronnes danoises, soit un peu plus de 12 millions d'euros.

Du 1 juillet 2019 au 30 juin dernier, le chiffre d'affaire de l'entreprise atteignait 271,3 millions de couronnes danoises, soit un peu plus de 36 millions d'euros contre 416,8 millions de couronnes danoises, soit un peu de 56 millions d'euros, sur l'exercice précédent.

« La grande majorité de nos clients sont étrangers, et lorsque le Danemark a été fermé au début de mars 2020, il est devenu impossible pour nos clients de venir au Danemark, et nous avons donc eu une baisse naturelle de nos revenus » explique ainsi le cavalier de Grand Prix entrepreneur qui précise « tout au long de la période, nous nous sommes pleinement concentrés sur le développement de nos chevaux existants et sur l'achat de nouveaux chevaux. [...] De plus, nous avons investi dans d'autres activités [...] ».

crédit photo : Helgstrand Dressage

source : Ridehesten


GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020