Lord Leatherdale retrouve les écuries van Olst
- Admin
- 1 sept. 2023
- 1 min de lecture
Désormais âgé de 20 ans, Lord Leatherdale a retrouvé les écuries de ses propriétaires Gert-Jan et Anne van Olst : le Rheilander par Lord Loxley et Ferragamo en a désormais fini avec la compétition ; une information annoncée par Eurodressage.
Malgré une carrière sportive assez modeste, Lord Leatherdale passait sous la selle de Daniel Bachmann Andersen, Anne van Olst, Severo Jurado Lopez, Charlotte Fry qui le présentait à deux reprises en international et jusqu'au niveau Inter II aux Pays-Bas. En 2020, il était loué au Royaume-Uni et évoluait sous la selle de Isobel Lickley qui le montait sur les Juniors. Depuis le début du mois d'août, Lord Leatherdale a finalement retrouvé son boxe à Den Hout.
Parmi ses produits on peut citer : Glamourdale, Everdale, Chippendale ou encore Lord Europe. En France, Lord Leatherdale est notamment le père d'Evita avec qui Remy Issartel et Evelyne Fleck concourraient jusqu'en Pro 2 et le père de Dyanne G, la mère de Magellan monté par Pauline Leclercq (voir ICI).
source : eurodressage